C’est l’une des activités historiques de 13 Avenir. Depuis début 2018, cette activité a fortement contribué au rayonnement de l’entreprise sur le quartier.
Le bois de récupération est devenu notre matériau de prédilection, pour créer des pièces originales de toute sorte. Au lieu de faire « feu de tout bois », nous faisons « heureux de tout bois » : les palettes en bois sont transformées par les mains expertes de nos professionnels, en mobilier neuf pour le bureau, la maison, le jardin ou le quartier.
Notre catalogue du réemploi
Tous nos produits sont fabriqués dans le 13ème arrondissement de Paris dans notre atelier à partir de matériaux de récupération.

Mange-debout
Ce mange-debout fabriqué dans notre atelier du 13ème trouvera facilement sa place en cuisine, ou comme objet de décoration dans toutes les pièces de la maison. Avec son plateau d’échecs intégré il se transforme instantanément en plateau de jeux.
Bois : palette revalorisée
Finitions : vernis – bois brut
Livraison possible dans le 13ème arrondissement (+ 12 €)
Prix: 90 €
Commander
Indiquez dans votre message la ou les meubles à pré-commander.
Vous pourrez ensuite les retirer dans nos locaux.
Sur mesure

Aménagement SUR MESURE
Afin de soutenir les parents dans Vous avez un projet particulier pour vous-même ? votre association ou votre quartier ? N’hésitez pas à nous contacter !

Jeu GÉANT
Pour les événements en entreprise, ou les animations en pied d’immeuble, notre atelier fabrique aussi des jeux en bois, pour les petits…et les grands !